où c'est qu'c'est qu't'as pris cette photo? et réponds pas DTC (ou plutôt dans le sien)!
De quelle photo parles-tu M. L'Anonyme ? :-p
1/heu...2/de la tienne3/ptdr4/la bise!ça te va comme identification? ;-))
où c'est qu'c'est qu't'as pris cette photo? et réponds pas DTC (ou plutôt dans le sien)!
RépondreSupprimerDe quelle photo parles-tu M. L'Anonyme ? :-p
RépondreSupprimer1/heu...
RépondreSupprimer2/de la tienne
3/ptdr
4/la bise!
ça te va comme identification? ;-))