mercredi 8 juin 2011

Week 4. "Chauuud !!!"

Aurélien

Guillaume
Jérôme

Yann


3 commentaires:

  1. où c'est qu'c'est qu't'as pris cette photo? et réponds pas DTC (ou plutôt dans le sien)!

    RépondreSupprimer
  2. De quelle photo parles-tu M. L'Anonyme ? :-p

    RépondreSupprimer
  3. 1/heu...
    2/de la tienne
    3/ptdr
    4/la bise!
    ça te va comme identification? ;-))

    RépondreSupprimer