:))))))) pour la dernière
@jérôme : ça y est la photo est dans le bon sens@julia : héhé je n'ai pas eu à me creuser la tête pour celle-ci. c'est tombé la bonne semaine :-p (et je me suis régalé pour le film !)
yeah ça y est je la ressens comme il faut! mdr!!
:))))))) pour la dernière
RépondreSupprimer@jérôme : ça y est la photo est dans le bon sens
RépondreSupprimer@julia : héhé je n'ai pas eu à me creuser la tête pour celle-ci. c'est tombé la bonne semaine :-p (et je me suis régalé pour le film !)
yeah ça y est je la ressens comme il faut! mdr!!
RépondreSupprimer